Aide Français/svt

Renseignement

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous, je souhaiterais votre aide pour répondre à mes questions, s’il vous plaît

1 Je ne sais pas s’il y avait le lien pour aller sur son site.

Correct ?

2) Mes salutations ou mes salutations respectueuses ?

ou sincères salutations ?

tout est acceptés ?

3) Est-ce possible d’écrire Monsieur ( avec le nom et prénom ou prénom et nom) ou uniquement le nom de famille ?

4) Lui c’est le Rambo.

Dans le sens que c’est le vrai « Rambo »

Lui c’est un Rambo.

Le David Un David Est-ce une insulte de marquer un ou le avant le nom ?

Le la l’ pour montrer que c’est la vraie personne dans ce sens là

elle, c’est la meilleure.

Elle, c’est la miss France

5)Magali avec un i

cela veut dire que cela s’arrête à « i » ? Sans e

6) Lorsque je présente deux personnes Paul et Kevin.

Je dis à Kevin et à Paul : Kevin voici Paul, Paul voici Kevin.

est ce cela ?

7) Merci. =

Merci ! =

8) Dans tous les cas

les besoins de tous

S avant ou après “tous

9)Les descendants d’une mère sont ces fils/filles simplement ?

SVT : L’eau qui tombe sur la terre va dans la nape phréatique? Ma question est de savoir si cette eau peut rejoindre le noyau de la terre.

Ce noyau de la terre a t il déjà été visible? La phrase est correcte ?

11)Samedi 12 minuit veut dire soit dimanche soit samedi?

Pour ne pas se tromper il faut dire samedi 00h01 ? Au moins on est certain que c’est samedi.

12) Si on ne changeait pas d’heure en hiver, on aurait plus de soleil ? Ou on en perd toujours Cela se stabilise au bout d’un certain moment ou c’est soit en perte soit en augmentation ( du temps de soleil )

13) La République de Chypre est considérée comme une destination sûre, paisible et agréable.

La République de Chypre est comme une destination sûre, paisible et agréable.

La République de Chypre est une destination sûre, paisible et agréable.

Quels différences avec comme et sans ?

14) Je vais au ciné si tu viens. Donc si tu ne viens pas, je n’irai pas ? Cela sous entend cela ?

15) Aller, je vais le prendre.

16) Je le fais.

Correct ? Merci

+0 -1

Bonjour Rrr,

Au vu de ton dernier sujet et du fait qu’après avoir obtenu une réponse, tu aies purement et simplement supprimé ton compte, je ferme celui-ci pour éviter que d’autres membres n’aient à accorder du temps, en perdre serait plus juste, pour répondre.

Il est tout à fait permis de supprimer son compte, mais ZdS n’est pas Quora ou d’autres sites du genre. C’est une communauté qui partage certaines valeurs, dont le respect des autres. Si tes intentions sont de traiter les membres de cette communauté comme de simples "répondeurs", l’on peut convenir que cela n’est guère respectueux.

Tu as le droit de supprimer tes comptes si tu estimes ne plus vouloir suivre ZdS. C’est à ça que sert la fonctionnalité, nous ne bloquons personne. Mais nous avons aussi le droit de considérer certaines attitudes comme abusives et fermer des sujets.

+5 -0
Ce sujet est verrouillé.