[travail] Demande conseil pour obtenir des retours de professionnel

comptabilité générale et expertise

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je poste aujourd’hui car je souhaiterais me mettre en relation avec des personnes en expertise à l’étranger (si les conditions ne sont pas aussi dégradé qu’en France …) et dans les entreprises pour connaitre les possibilités professionnelles qui pourrait s’offrir à moi.

Ma situation actuelle est celle-ci: J’ai un master en comptabilité et je peux aller jusqu’au DSCG que j’envisageais y a encore peu. Néanmoins, les experts comptables m’ont mis dehors (malgré mon souhait de les rejoindre) …

En effet, les conditions de travail/salaire/etc. dans les expertises comptables sont catastrophiques et m’ont convaincu de ne pas continuer dans cette voie. Je cherche à repartir vers des horizons plus intéressants (car je souhaiterais rester dans la même branche).

Sauriez vous vers qui je pourrais me tourner sachant que j’ai prospecté une bonne partie des "parties prenantes " de la profession sans succès …

Je vous remercie par avance.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte