Question pour "Ce contenu est en attente d’un validateur."

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,
Je me permets de mettre un message ici car je n’ai pas trouvé les informations que je cherchais sur le forum. ;) J’ai soumis un article à la validation le 7 Janvier. Comme j’ai le bandeau "Ce contenu est en attente d’un validateur." depuis, je me demandais si je devais faire une démarche supplémentaire ? Aussi, si je fais des modifications avant ou après la validation, est-ce que cela remettrait les compteurs à zéro ?

Merci !

Salut,

Pour le processus, les membres du staff ont une ligne en plus dans le menu accessible en haut à droite. Il y est explicitement indiqué si des contenus sont en attente de validateur (là, par exemple, on sait qu’il y a 1 article sans validateur). Les validateurs peuvent ensuite aller voir la liste pour voir s’ils peuvent valider le contenu.

C’est donc un très bon réflexe de nous contacter s’il y a un délai un peu trop long sans nouvelles ! Le message est bien passé, et des validateurs viendront peut-être en parler pour te dire si tout va bien pour suivre ton contenu, ou si on a un problème (par exemple, pas de validateur disponible et compétent sur le sujet).

Si tu fais des modifications, à ton contenu, ça ne change rien ! D’abord, il faut savoir qu’il y a la version en validation, et la version brouillon. Donc la version en validation n’inclura pas forcément les nouvelles modifications, tant que tu ne les envoies pas à nouveau en validation (dans le menu de ton contenu, exactement comme la première fois).

Renvoyer un contenu en validation ne change rien à la façon dont c’est pris en charge : il apparaîtra de la même manière dans la liste des contenus en validation. Il faut juste éviter de retirer la demande de validation, parce que cela changera la date affichée de la demande chez nous. Il n’y a pas de liste d’attente, mais effectivement, si un contenu attend trop longtemps, on essaye de le prioriser.

Je ne suis pas moi-même validateur, mais si tu as d’autres questions, n’hésite pas :)

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte