Problème d'envoie de mail

réclamation pour Snapchat

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

Je vous explique, j’ai voulu faire une réclamation auprès de snapchat, j’ai donc fait quelques recherche afin de trouver des adresses mails :

"support @ snapchat " & "create-support @ snapchat"

Le soucis étant que la 2e adresse est celle des réclamation mais lors d’envoie je reçois :

*"We’re writing to let you know that the group you tried to contact (create-support) may not exist, or you may not have permission to post messages to the group. A few more details on why you weren’t able to post:

  • You might have spelled or formatted the group name incorrectly.

  • The owner of the group may have removed this group.

  • You may need to join the group before receiving permission to post.

  • This group may not be open to posting. "*

Et c’est signé :

" snapchat.com admin"

Lorsqu’une adresse n’existe pas nous recevons immédiatement "Adresse introuvable", là c’est mentionné un groupe, j’ai donc essayer de voir comment il fallait faire pour entrée dans un groupe Gmail mais je n’ai rien trouver. Je ne sais vraiment pas quoi faire car la 1ere adresse mail n’est qu’une série de réponses automatisée, or je voudrais parler à un être humain.

Avez vous déjà tenter d’envoyer un mail à cette adresse ? Ou eu le même problème que moi ?

Si vous savez comment faire pour entrer dans le groupe ou n’importe quel autre info je suis preneur ! (autre moyen de rentrer en contact avec snapchat etc)

Merci pour votre lecture, passez une bonne journée/soirée

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte