passer un paramètre a mon code SQL en passant par un lien

a marqué ce sujet comme résolu.

bonjour j’ai créer un lien pour passer un paramètre a ma base de données MySQL pour afficher que l’élément cliqué ,

mon problème est au niveau SQL , j’ai deux tables : table travailleurs et entreprises .

Pouvez vous m’aider a passé le paramètre de mon lien qui contient l’id de l’entreprise dans ma jointure de table SQL pour afficher les informations des travailleurs qui sont liés à l’entreprise ?

cote react.js

const {id} = useParams();

useEffect(() => {

axios.get('http://localhost:5000/readentr/'+id)

.then(res => console.log(res) )
        .catch(err => console.log(err))
    }, [])

cote SQL

router.get('/readentr/:id', (req, res) => {

const sql = "SELECT travailleurs.id ,travailleurs.name as travailleursName,entreprises.id ,entreprises.name as entreprisesName FROM travailleurs  JOIN entreprises ON (entreprises.id = travailleurs.entr_id )  WHERE entreprises.id = ? ";

const id = req.params.id;

conn.query(sql,[id] ,(err, result)=> {

if (err) return res.json({Message: "error inside server"});

return res.json(result);
   })
+1 -0

Hello, j’ai du mal à comprendre ce que tu cherches à faire :

• Tu veux une liste des travailleurs d’une entreprise spécifique ? Si oui, pourquoi faire une jointure pour récupérer l’entreprise avec ?
  • Tu veux la liste de tous les travailleurs, avec les infos de leur entreprise avec ? Si oui, pourquoi filtrer par entreprise.id ?

Au passage, est-ce que ce ne serait pas le même problème que ton précédent sujet ? Auquel cas il vaut mieux se concentrer sur un seul fil pour ne pas disperser l’information et limiter les doublons.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte