AngularJS

Apprenez à maitriser la framework front-end JavaScript puissant AngularJS

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour à tous,

J'ai commencé (il y a 3 semaines, 5 jours) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est AngularJS.

J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond ainsi que sur la forme, afin de proposer en validation un texte de qualité.

Si vous êtes intéressé, cliquez ci-dessous

Merci d'avance pour votre aide

+1 -0

Je suis bien content qu'une version soit déjà en beta, car moi même j'y ai songé, mais mon ordinateur étant en panne, j'ai pas eu le temps. Je reviendrais très bientôt pour donner mon avis..

Mais déjà, j'espère que tu comptes aller bien plus loin que ce je vois et nous faire déjà un plan un peu plus complet..

+0 -0

Bonjour, Oui je vais aller plus loin. Dans le deuxième chapitre, je vais finir en parlant des formulaires (validation, envoi et personnalisations en fonction des états).
Je ferai ensuite une partie sur les directives personnalisées et comment nettoyer le code HTML.
Je parlerais ensuite des problèmes de referencement, des quelques modules utiles et comment travailler avec des vraies donnees. C'est pour l'instant du vrac sur la fin. En annexe je presenterai aussi differents modules intéressants (route, animate, …)

Si tu veux te joindre à moi pour ce tuto tu es le bienvenu azeupaul !

Sinon, avez vous de remarques, surtout au sujet de ma façon d'expliquer, j'ai peur d'être un peu léger en explications.

Merci pour vos retours,

Nicolas.

+0 -0

Hello !

Je regarderai ça de plus prêt plus tard mais c'est cool de partager un tutoriel sur Angular. :D

J'ai une petite question, j'ai cru comprendre qu'avec la V2 d'AngularJS tout allait changer (plus de scope, changement d'injection de dépendance, etc.), tu penses pouvoir mettre le cours à jour ou ça restera sur la V1 ?

+0 -0

Salut,
Merci de ta participation.
En effet, la v2 aura quelques changements. Ce qui en projet pour l'instant c'est un tuto de migration de v1 a v2 (il y a un sujet la dessus sur le forum, tu le trouves en tapant AngularJS dans la recherche)

+0 -0

Bonjour, Oui je vais aller plus loin. Dans le deuxième chapitre, je vais finir en parlant des formulaires (validation, envoi et personnalisations en fonction des états).
Je ferai ensuite une partie sur les directives personnalisées et comment nettoyer le code HTML.
Je parlerais ensuite des problèmes de referencement, des quelques modules utiles et comment travailler avec des vraies donnees. C'est pour l'instant du vrac sur la fin. En annexe je presenterai aussi differents modules intéressants (route, animate, …)

Si tu veux te joindre à moi pour ce tuto tu es le bienvenu azeupaul !

Sinon, avez vous de remarques, surtout au sujet de ma façon d'expliquer, j'ai peur d'être un peu léger en explications.

Merci pour vos retours,

Nicolas.

Mafzst

OK, c'est un bon programme que je vois là. Mais je me demande si dans la partie des services, tu parleras des promesses et peut être des ressources (pour les API REST), même si sa place se trouve en annexe.. Te rejoindre ne serait pas mal, mais avec des petis soucis actuellement je serais plus un relecteur, mais tu peux néanmoins m'ajouter au tutoriel ;)

+0 -0

Bonjour et désolé pour le up,

Au vu de l'actualité d'Angular, il devient inutile de connaitre la version 1 car la version n'aura rien d'identique.

J'ai donc décidé d'abandonner la rédaction du totoriel.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte