Installation et premiers pas avec Qt 5.4

a marqué ce sujet comme résolu.

(remarque : comme je rédige en premier sur mon wiki avant de transférer ici, je ne passe pas par le mode beta du site. C'est pour cela que l'article est un lien vers mon site).

Installation et premiers pas avec Qt 5.4

Ce tutoriel est une mise à jour des tutoriels vidéos que j'avais fait pour Qt 5.0 et Qt 5.2. J'en profite pour passer au format tutoriel classique, les vidéos ne sont pas un format pratique pour faire des mises à jour régulières.

Je n'aborde pas l'installation de Qt Android (qui est dans une série de tutoriels à part - qu'il faudra que je mette aussi à jour pour Qt 5.4) et Qt Mac/iOS (j'accepte les dons pour me payer un mac et un iPhone/iPad pour le ajouter dans mon tutoriel).

J'aborde aussi les problèmes les plus courant d'installation (n'hésitez pas à me dire si vous voyez d'autres points à aborder) et l'utilisation de la doc de Qt

Pour le moment, il y a les parties pour l'installation sur Windows avec MingW et la création d'un projet par défaut.

Merci pour vos retours

+0 -0

Plutôt bien expliqué pour l'instant ! :) J'ai commencé à le lire, et je te dirai ce que j'en pense quand je l'aurai terminé.

+0 -0

Ils ne sont pas intéressés, ils souhaiteraient plutôt un tutoriel complet sur Qt. J'ai prévu de faire un cours Qt après mon cours C++, mais ça sera pas pour tout de suite. (Et je ne ferais pas moi même le boulot d'importation ici, il faudra que quelqu'un le fasse).

Ce tutoriel reste disponible sur mon site.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte