Le bar-back

Pourquoi ? parce que !

a marqué ce sujet comme résolu.

Vous voulez une bonne nouvelle ? La route /api/ n'est maintenant plus soumise à l'authentification sur la beta, ce qui facilitera dorénavant le déploiement d'appli de tests sur la beta :) (car sinon l'autorisation rentrait en conflit avec les clés d'api)

Par contre dans l'immédiat, les testeurs d'avant-première seront filtré par IP pour éviter de faire fuiter des infos privées (MP notamment) si l'API est pas au point…

+2 -0

J'aurais une petite remarque à faire sur les 2 dernières releases. De manière générale, je suis plutôt favorable à un cycle de release ultra court avec la possibilité d'avoir constamment un projet assez stable pour déployer une release à n'importe quel moment.

Mais cela ne me semble pas adapter pour Zeste de Savoir. Faire des releases avec une brève apparition sur le serveur de bêta (comme la v13) ou faire des releases avec des tickets bloquants encore actifs ne me semblent pas être une bonne idée.

Je suis content de voir l'API des MPs enfin déployé mais j'aurais pu attendre que les tickets bloquants soient résolus et/ou d'avoir une release un peu plus fournie en terme de nouvelles fonctionnalités et/ou corrections de bug.

PS : A ce rythme là, nous arriverons à la v42 en un rien de temps. Ca n'a pas de sens.

Eskimon, SpaceFox : Je m'en remet à vous 2 pour savoir quelle est la meilleure stratégie mais je ne sais pas dans quelle mesure les tickets marqués "Bloquant" sont réellement bloquants. L'un me parait douteux, l'autre déjà plus légitime. Dans tous les cas, ça me semblait une bonne chose de rappeler de faire gaffe aux tickets bloquants.

artragis : J'aime les produits Google mais c'est leur problème la numérotation de leurs logiciels.

Plop à tous !

Pour le moment, je me fais plus discret pour différentes raisons, la principale étant que je vais emménager et que les compagnies de téléphones en Belgique ne sont pas très motivées à installer des modems chez les gens.

Ça et le fait qu'on arrive à la fin du quadrimestre et que comme tout prof qui se respecte, les corrections s'accumulent ;)

Mais je reste dans le coin, ne vous inquiétez pas.

Bon je ne sais pas où poster ça donc on va utiliser ce topic :

Une idée pourquoi https://beta.zestedesavoir.com/membres/connexion/?next=/articles/a/ est OK alors que https://beta.zestedesavoir.com/membres/connexion/?next=/a/ me retourne une 403 nginx ?

Spacefox ça vient d'une conf nginx ? C'est normal ? Pourquoi une 403 ?

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte