Cette réponse a aidé l’auteur du sujet
Actuellement, quand on lit un topic structuré avec des titres, il est impossible de donner un lien vers un titre précis, tout simplement parce qu'il n'existe pas d'ancre sur les titres.
Pour ceux qui ne voient pas ce que je veux dire, il suffit d'aller sur post suivant. Si je veux donner un lien uniquement vers le titre "Moyens mis en oeuvre", je ne peux pas.
Il serait intéressant pour chaque titres de rajouter un lien à coté pour pouvoir le reférencer, et que ce lien ne s'affiche que lorsqu'on passe la souris en survol sur le titre.
Du coté HTML par exemple dans notre cas on a ceci pour le titre "Moyens mis en oeuvre":
1 | <h3>Moyens mis en oeuvre<h3> |
On devrait avoir
1 2 3 4 | <h3> Moyens mis en oeuvre <a class="headerlink" href="#moyens-mis-en-oeuvre" title="Lien permanent vers ce titre">¶</a> <h3> |
Avec une modification css qui n'affiche le lien que si on est en hover sur une balise titre.
Il me semble donc que c'est une modification à appliquer du coté de Python-Zmarkdown
Tuto: Réussir un entretien | Articles : le Big Data / Elasticsearch / Continuous Delivery | Projet : Zest Writer