Créez vos interfaces avec WPF

De superbes applications .NET

a marqué ce sujet comme résolu.

Malheureusement, ce tutoriel qui était en bêta a été supprimé par son auteur.

Bonjour à tous,

J'ai commencé (il y a 3 mois, 2 semaines) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est Créez vos interfaces avec WPF.

J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond ainsi que sur la forme, afin de proposer en validation un texte de qualité.

Si vous êtes intéressé, cliquez ci-dessous

Merci d'avance pour votre aide

+0 -0

Je connais pas XAML. Mais ton listing de contrôles n'est pas une idée géniale je trouve. Le mieux serait de répartir ça en chapitres organisés par "thèmes" : les contrôles "formulaires", les contrôles du layout (Grid, et je suppose que XAML propose des solutions pour des interfaces extensibles), l'affichage du texte et des images…

Gaffe à ton orthographe, j'ai croisé pas mal de fautes.

Et aussi, si la personne veut jouer avec XAML, c'est qu'il connaît .NET, donc il connaît automatiquement Visual Studio, non ? Auquel cas, ta partie sur l'installation de Visual Studio est superflue.

Merci pour ton retour, je vais revoir ça ! Par contre, on n'est pas obligé de savoir faire du C# ou du VB pour faire du XAML. Donc si le gars veut juste apprendre à designer des applications et qu'un collaborateur s'occuperait du code en lui même, il ne dispose pas forcement de Visual Studio.

Si quelqu'un veut m'aider, ce ne serait pas de refus, car c'est un tutoriel assez imposant et je vais avoir du mal à le faire tout seul.

Bonjour à tous !

La beta du tutoriel a été mise à jour. La première partie commence à avoir sa forme finale. J'ai élaboré un plan, me dire ce que vous en pensez. Le tutoriel ce concentrera donc uniquement sur WPF et je ferai découvrir les contrôles au fur et à mesure. Voilà, j'attends vos retours !

Merci pour vos relectures

+0 -0
Ce sujet est verrouillé.