JZDS Paris

a marqué ce sujet comme résolu.

Voici mon numéro pour ceux qui veulent venir a la dernière minute (ou qui se sont noyés dans l'alcool, dont l'abus est dangereux pour la santé MAIS qui peux faire parfois office de solvant :p ) : [numéro supprimé car l'événement est passé]

+0 -0

Ça arrive.

Bon, je suis un peu parti tôt hier, mais les contraintes logistiques étaient pas en ma faveur ce jeudi! La prochaine sera plus longue (c'est une perche tendue ça si quelqu'un veut rebondir dessus).

EDIT: Ca serait pas mal de monter la limite d'upload d'image dans la galerie à une taille raisonnable pour des photos ! :P

EDIT2: Dans quel état a fini Zozor ?

+0 -0

Le Recap

Puisque les récaps c'est so 2012, je vais tenter d’innover et de fournir un mini-résumé de la soirée pour le prochain JZDS. Mais attention, il ne s'agis que de détails, vous êtes prévenus. Et en plus, ils sont dans le désordre :

  • On ne peux toujours pas vomir dans les toilettes des mecs, mais cette fois ci j'ai compris pourquoi : Cela vient d'un complot poubello-maçonnique.
  • Aller a un JZDS en costard c'est dangereux. Très dangereux même.
  • Féter un anniversaire aux JZDS, c'est quand même badass. Surtout quand celui ci à 6 mois de retard.
  • Zozor n'a eu droit qu'a des substances non-dangereuses pour lui. En effet aux dernières nouvelles, la bièrre n'est pas dangereuse pour une peluche
  • Si tu répète 4 fois dans la même minute "putain les mecs chui bourré", alors c'est qu'effectivement tu l'es totalement.
  • lorsque Natalya est jalouse, elle enquête mieux que le FBI.
  • Merci qui? merci Zeste de Savoir, bien sur !
  • Le lecteur de carte bleue de l'antidote, est vraiment a chier.
  • Le Java est définitivement inférieur au C#
  • Dire a voix haute et forte dans le métro que tu veut travailler plus tard dans le secret défense en informatique, est pas le meilleur moyen d'obtenir l'accréditation nécessaire
  • Etre bourré à cause des Jagerbomb c'est normal. Mais être bourré à cause du champagne c'est quand même plus stylé non? :p
  • Faire le test Griffor bourré c'est encore plus marrant quand il y a une fille.
  • Okay clem a un peu une tronche de psychopathe. Mais ce n'est rien comparé au vrai zozor.
  • La fonce-dalle, c'est vraiment chiant. Pauvres pates carbo....
  • La présence de SpaceFox est quantique : Celle ci se mesure de manière probabiliste
  • Lors de ce JZDS je m'étais donné 60€ grand max de budget. J'ai donc dépensé 70€ dans la soirée.

edit : SpaceFox : corrigé ;)

+4 -0

C'est absolument pas corrigé. Spacefox n'est pas quantique, quand il dit qu'il ne vient pas, on peut compter sur son absence, contrairement à Talus, qui, quand il a peu de chance de venir, rentre dans l'incertitude de Talus (l'incertitude d'Heisenberg appliquée à une particule particulière), et sa présence devient alors une valeur aléatoire.

En fait, les JZdS sont un TRNG.

firm1 : Relis les 2 phrases en question. Puis cherche ton erreur ;)

Cela ne te viens pas a l'esprit que j'ai eu envie de transformer la phrase en question au lieu de la supprimer, sérieux? :o La phrase finale que j'ai mise appuie justement sur le fait qu'il s'est désisté a la dernière minute, je voie pas en quoi c'est une facepalm :p

(cela dit, j'avoue, j'avais confondu avec Talus au début)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte