Trafiquer les sons d'Age of Empires II

Et si on mettait du NyanCat ?!

a marqué ce sujet comme résolu.

Coucou !

J'ai réussi l'exploit la drôle d'expérience de modifier les fichiers sons d'Age of Empires II. Quand les moines tentent de convertir les ennemis, ils font un certain son du genre "je suis un moine qui chante pour la gloire de Dieu". Je l'ai remplacé par le son de Nyan Cat et ça marche ! Quand je tente de convertir un ennemi, j'entends du Nyan Cat :D

Voilà, voilà, j'avais envie de partager mon délire. Et si ça intéresse quelqu'un, je veux bien expliquer comment j'ai fait et je ne pense pas que ce soit illégal :) A moins que la musique de Nyan Cat soit Copyright…
Et si vous avez encore d'autres idées bien drôle, je veux bien tester.

Il suffit de préparer son petit fichier .wav et on le met dans le sounds.drs. C'est plus compliqué que ça pour le mettre dans le .drs, mais je résume. Du coup, on peut complètement personnaliser les sons du jeu. Par contre, les fichiers .wav dans le sounds.drs sont numérotés bizarrement. Donc pour trouver le son qu'on veut remplacer, pas le choix : faut écouter tous les fichiers.

EDIT : Voilà mon fichier sounds.drs (DropBox). C'est pas simple à faire quelque chose de correct pour les moines, je sais pas comment ils ont codé ça (doit y avoir un peu d'aléatoire dans le lancement du son).

+2 -0

Quand les moines tentent de convertir les ennemis, ils font un certain son du genre "je suis un moine qui chante pour la gloire de Dieu". Je l'ai remplacé par le son de Nyan Cat et ça marche !

louk

Et changer le son des vidéos Nyan Cat par un bon vieux Wololo c’est possible ?

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte