Librairies et fonctions arduino

irremote

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je débute avec arduino (et avec ce forum) et je suis le tuto d'Eskimon qui est vraiment super ....

Pour faire fonctionner une vieille télécommande avec l'arduino j'ai télécharger la librairie IRremote et des programmes touts faits. Tout marche bien, mais il me manque le petit plus, le petit Zeste … En effet, j'arrive à modifier le programme mais je ne comprend que la moitié du programme.... (c'est un peu dommage). Entre mon niveau d'anglais, mon niveau en codage et ma connaissance de la bête c'est le no man land ....

Dans un premier temps j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir toutes les fonctions que génèrent une librairie cela m'aiderais à distinguer les variables des fonctions dans ce genre de choses: void dump(decode_results *results) { int count = results->rawlen; if (results->decode_type == UNKNOWN) { Serial.print("Unknown encoding: "); }

Merci

Salut !

je suis le tuto d'Eskimon qui est vraiment super ....

Merci :)

Dans un premier temps j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir toutes les fonctions que génèrent une librairie

Pour ca l'idéal est en général d'aller faire un tour sur internet pour trouver la documentation de ladite librairie, si elle existe… Sinon il faut fouiller un peu à la main dans le code, et là c'est moins drôle…

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte