Projet de site web sur les paris sportifs

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, j'ai ouvert un site dédier au paris sportifs et j'aurai besoin d'aide pour le faire évoluer. (pariezlive.com, le site a 1 semaine)

J'utilise wordpress comme base. Il y a beaucoup de choses que je ne sais pas faire mais pour commencer, j'ai besoin d'aide pour intégrer un système de gestion du capital.

Ce serait une page où je rentrerai mes paris un par un et les validerai perdu ou gagnant. A partir de là il y aurait une liste de mes paris effectuer avec un solde affiché et si possible une courbe qui montrerai l'évolution de ce solde.

Je pense que c'est quelque chose d'assez "basique" a faire mais je n'ai vraiment pas beaucoup de connaissances et je n'ai pas réussi a trouver vers où m'orientez pour réaliser ce genre de choses.

En gros je cherche une personne qui pourrai m'orienter.

Merci

+0 -3

Quels sont tes connaissances actuellement ? La on sait ce que tu veux faire, pas ce qui te bloque. Il faudrait que tu détail plus ton problème.

NB: si tu compte prendre des paris réel, ou les internautes payent, tu es dans l'illégalité. En France il faut une licences accordée par l'État pour posséder un site de pari en ligne.

Non lol, ce sera un site gratuit dit de "pronostiques" (la où des personnes viennent voir ce que je mises et font pareil de leurs coté si ils le veulent).

Pour mes connaissances ça va pas être long c'est zéro. J'utilise uniquement les plugins wordpress pour modifier mon site.

Les HTML5, CSS3, PHP.... Je commence tout juste a m'y intéresser.

Les paris sportifs sont très réglementés. Tu ne pourras pas ouvrir un site internet tout seul.

Commence par trouver un avocat pour t'aider à monter un dossier devant la cours de la française des jeux qui décidera ou non de ton droit à organiser des paris sportifs.

Si tu ne le fais pas tu t'exposes (toi et les gens qui travaillent avec toi) à des amendes incroyable que personne ne voudra payer pour toi.

Note que si tu n'as pas créé d'entreprise rien de tout cela n'est envisageable… Mis à part l'amende, bien entendu.

Je le redis ce n'est pas un site pour faire des paris sportifs.

C'est un blog où je donne des conseils pour parier sur tel ou tel équipe. A aucun moment j'ai parler d'organiser moi même les paris de mes visiteurs!!! enfin bref je trouve dommage que personne puisse (veuille) m'aider ici.

enfin bref je trouve dommage que personne puisse (veuille) m'aider ici.

En même temps tu ne donnes pas assez d'informations pour t'aider. As-tu déjà créé des sites Web, es-tu un complet débutant ? Parce que ta question est vague et si l'on devait y répondre ça deviendrait à coder le système à ta place, donc donnes-nous des détails ! :)

Merci Théo pour cette réponse très coopérative :)

Donc je suis un complet débutant(c'est mon premier site), mon site est fait avec wordpress comme bases. Je n'ai rien coder dessus et ne connait pas grand choses sur le codage. Je tiens a dire que je ne veux pas "sous traiter" le travail, je suis ici pour qu'on m'explique ou oriente vers les choses a faire.

Pour mon "problème" j'ai créer un simple tableau avec l'éditeur de texte wordpress (Voir ici).

J'aimerai apporter les modification que j'explique (essai d'expliquer :) ) sur ce modèle que j'ai fait sur paint. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=857368modelebilan.png

Voila les premières modif que je souhaiterai faire sur cette page.(il faut aussi que les cases et boutons soit visible/modifiable uniquement par l'admin)

Pour plus tard je souhaiterai faire la même chose mais en tableau de calcul de manière a ce que la case gain ce calcule automatiquement et que le solde en haut de page soit automatiquement mise a jour.

Voila j’espère que quelqu'un comprendra ma demande. merci

Le truc est que les tableaux de l’éditeur de texte de wordpress sont, il me semble, de simples tableaux de présentation. Ce ne sont pas des tableurs comme avec Excel, il n'est pas possible je pense de leur fournir du code pour faire des traitements automatisés.

Ce sujet est verrouillé.