Les petits pixels...

...font les grands design !

a marqué ce sujet comme résolu.

Limiter la taille de la signature à la source empecherai de mettre des liens donc l'url est trop longue.

Je parlais de limiter la sortie, pas l'entrée.

Mais même en faisant sale, c'est pas possible de cumuler "points de suspension" et "largeur fluide" sans que ça ne devienne une usine à gaz. Et je ne peux pas cautionner qu'on perde en performance pour des points de suspension…

Je parlais de limiter la sortie, pas l'entrée.

Alex

Limiter la sortie revient à mon deuxième point ici

Limiter la taille au niveau de la reception dans les templates est impensable car il faut prendre en compte la taille du support et le fait qu'on soit auteur du sujet/staff/normal.

firm1

Mais même en faisant sale, c'est pas possible de cumuler "points de suspension" et "largeur fluide"

Alex

Dans ce cas les points de suspensions peuvent sauter je pense, mais ça m'étonne quand même, je suis certain d'avoir déjà réussi a faire ça.

J'ai remarqué que, chez moi1, la partie source des citation etait legerement décalé du reste lorsque celle-ci est parente d'une autre mais pas à la racine.

Demo :

a

truc

b

bidule

c

chouette

Les sources markdown :

1
2
3
4
5
6
7
8
> > a
> Source: truc
>
> > b
> Source: bidule
>
> c
Source: chouette

Et le rendue chez moi :

Bug sur les sources de citations


  1. Ubuntu 14.04 64Bits / FF 30  

+0 -0

Bon je viens de tomber sur un autre bug manifestement : j'ai édité mon message pour mettre en spoiler les sources du markdown mais le spoiler ne s'affiche pas ! Par contre il apparait bien quand je fais l'aperçu de mon edit.

Pour les deux bugs, le html semble ok donc ça viendrait du front a priori.

Autant pour les sources des légendes c'est pas genant, autant le spoiler qui disparait…

test

Ok donc en fait il n'y a plus aucun spoiler qui s'affiche. Pour etre secret, c'est secret :p

(ce message contient un spoiler)

edit : de façon étrange, j'ai certains spoiler qui s'affichent sur d'autres messages mais pas ceux sur cette page !

+1 -0

Je connais ces bugs.

Pour la citation : c'est chelou, j'ai pas encore trouvé le brotip.

Pour le secret : le soucis du secret viens d'un bug dans le JS au niveau de la gestion de la pagination. L'id construit pose visiblement des problèmes. En fait j'ai cherché compliqué, je vais simplifier ça et ça fonctionnera tout aussi bien :)

+0 -0

Hmm, ne nous précipitons pas. On fera la séparation après le wipe BDD. Pour l'instant on va garder ce post-it pour que l'info survive.

PS : Pour ce qui est des urls de toute façon je me suis assigné l'issue, je regarderai la semaine prochaine si j'ai le temps.

Pour l'autre, en revanche, ça va être un poil plus bonbon à corriger. Dans tous les cas y'a pas d'urgence.

+0 -0

Le title des pouces verts et rouge est formulé au pluriel, même dans le cas où il n'y a qu'un vote : "Ce message est utile (1 personnes ont trouvé ce message utile)".

Edit: d'ailleurs le title n'est pas mis à jour (en ajax) quand on vote.

+0 -0

La pluralisation n'est pas en place, je n'ai pas d'autre outil que de faire une succession de tests : c'est sale et ça alourdi le code donc j'attendrais qu'un tel outil soit proposé (ou alors qu'on me l'explique).

Le title n'est pas mis à jour, car c'est délicat et pas super urgent. Ca sera plus simple à mettre à jour suite à une migration sous AngularJS (double-binding et tout :))

Si mes souvenirs sont corrects, on doit pouvoir faire quelque chose du genre

1
Ce message est utile ( {{number}} personne{{ number |pluralize:" a,s ont" }} trouvé ce message utile)
+1 -0

Bonjour à tous,

je ne sais pas si cela a déjà été signalé, mais voici quelques "oublis" ou idées d'ajouts quant à la barre de mise en forme du texte:

  • Un bouton " souligné " serait sûrement plus utile que " barré ".
  • Possibilité de rédiger des formules mathématiques façon laTex
  • L'icône du bouton titre est peu parlant : H1, H2 … Et ne serait-il pas mieux, placé dans le bloc des listes à puces et listes numérotées ?
  • Un bouton "smiley" ? Avec (soyons fous) la possibilité d'ajouter les siens ?
+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte