Demander à LESS de ne pas interpréter la fonction calc()

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour tout le monde !

J'aimerais, dans mon css, qu'un des blocs reçoive cette propriété :

width:calc(100% - 39rem);

Lorsque j'écris directement dans le css, aucun souci, par contre, lorsque je passe par LESS, celui-ci interprète et calcule le calc() et renvoie un arrondi en %. Du coup, ça ne correspond pas.

Existe-t-il un moyen pour que LESS renvoie la ligne de code telle quelle ?

Merci d'avance pour vos réponses !

+0 -0

Salut,

je n'utilise pas Less, mais recherche google "less css escape" = stackoverflow qui semble indiquer que ceci répondrait à ton besoin:

1
width: ~"calc(100% - 39rem)";

Édité par tleb

It goes against the grain of modern education to teach children to program. What fun is there in making plans, acquiring discipline in organizing thoughts, devoting attention to detail and learning to be self-critical? – Perlis

+0 -0

Solid, j'ai juste voulu que ce topic ne repose pas sur SO, si jamais la question disparaît. Et j'ai repris la première réponse de la question sur SO, qui s'avérait être la même que viki53.

(Je n'ai rien contre viki, hein!) :)

It goes against the grain of modern education to teach children to program. What fun is there in making plans, acquiring discipline in organizing thoughts, devoting attention to detail and learning to be self-critical? – Perlis

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte