capteur de T° et d'humidité DHT11

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, j’utilise un capteur de T° et d’humidité DHT11, il fonctionne très biens, mais le seul petit problème c’est que je n’arrive pas à afficher ses données sur mon écran Nokia 5110. J’ais vérifié je ne trouve pas dans le programme comment afficher les données d’un capteurs.

Merci de m’aider.

Je n'ai pas peu répondre tout de suite parce que j'étais TRÈS occupé mais je me repenche sur le sujet. Donc une fonction sprintf. Je n'ai pas très biens compris le principe de cette fonction. Quelque-un peut il m'aider? Et encore désolé pour mon retard

Cette fonction permet d’écrire une chaîne formatée dans une zone mémoire qu’il faut lui fournir. Mais encore une fois je ne suis pas sur de cerner le problème, tu devrais détailler plus ta situation et là ou tu bloque.

+1 -0

Je voudrais que mon arduino affiche sur l'écran Nokia 5110 la T° et l'humidité de l'air grâce aux données que mon capteur DHT11 aura envoyé à l'arduino. En fait, pour être plus précis, je voudrais carrément pouvoir afficher le données de toutes sortes de capteur : l'heure, la distance, la T°, l'humidité,etc… J'aimerais en somme, ne pas avoir à regarder sur mon écran d'ordi sans pouvoir me déplacer à plus de 1 mètre (ce qui est très chiant) et que mon "robot" soi un peu plus interactif.

Et donc le problème est ? Comprend bien qu’il est impossible de t’aider si tu n’y met pas du tiens, montre nous ton code, dis exactement ce qui coince. Ça fait près de 5 mois que ce topic existe et on est toujours dans le noir !

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte