À la découverte de la biologie!

Le retour!

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Certains ancêtres reconnaîtront peut-être ce petit jeu. Les règles sont très simples : quelqu'un poste une image relié à la biologie, et les autres doivent essayer de deviner ce dont il s'agit. Le premier qui trouve prend la main et doit à son tour poster une image. Merci de ne pas poster des images trop grandes.

Je commence :

Image utilisateur

+1 -0

Le problème de ce jeu (ancestral) est qu'il ne faut pas y jouer sur le web où il suffit de faire clic droit et "Search this image on Google". Donc j'ai la réponse, mais j'ai triché en fait :)

+0 -0

Un peu au hasard, un embryon de plante ? (La réponse que tu attends est sûrement plus précise mais juste pour guider un peu ^^ )

Ich bin très occupé cette année. Ne vous étonnez pas si je réponds par intermittence.

+0 -0
Staff

Ça ressemble très très vaguement aux coupes d'ognon que je fit au lycée. En tout cas, c'est joli. :)

Édité par Gabbro

Hier, dans le parc, j'ai vu une petite vieille entourée de dinosaures aviens. Je donne pas cher de sa peau.

+0 -0

Des corpuscules de Paccini ?

Je ne souviens plus du nom exact, mais il me semble que l'image montre les "capteurs de pression" à l'intérieur de la peau.

Édité par anonyme

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte