La posibilite d'avoir des badge de mérite

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjours se serai cool si sur chaque cours que ' ont s’inscrit et que si on a terminer la lecture du cours et que on a bien passe le quiz on obtient un badge de ce cour et si on rp au forums on obtient un .....

Édité par bigbugnot

+0 -0

Non, ce ne serais pas cool, à part de créer un esprit de compétition entre les membres, je n'en vois pas l'intérêt. On ne devrait pas récompenser quelqu'un d'avoir lu un tutoriel si celui-ci est allé le lire de lui-même. Sa seule récompense, c'est sa satisfaction personnelle et son nouveau savoir.
Et moi ça me suffit.

Mon projet : OpenPlane, un utilitaire en Java pour les pilotes, les vrais !

+3 -0
Staff

Déjà il est assez dur de savoir qui a lut complètement quoi. Ensuite, pour que tu comprenne, l'idée est de ne pas donné de fausses indications sur les profils des membres pour éviter que certains soit mieux prît en compte que d'autres.

Un exemple : je suis la depuis l'ouverture du site (même avant ça), j'ai participé au développement, je fais partit du Conseil d'administration de l'association et j'ai été staff. Je pourrais avoir plein de badge pour tout ça. Mais ça ne veut pas dire que mes réponses aux questions sur le forum sont meilleures que les tiennes. Donc l'absence de badge est bien pour ça : l'avis d'un nouveau compte autant qu'un ancien.

(NB: ça ne tiendrai qu'à moi, même les staff n'auraient pas de badge)

+2 -0

(NB: ça ne tiendrai qu'à moi, même les staff n'auraient pas de badge)

Kje

Juste pour dire que je trouve le badge du staff utile, lors d'une fermeture de sujet par exemple. Histoire de montrer que la fonctionnalité fermeture d'un sujet n'est pas de base

AmarOk

Je pense qu'on pourrait avoir un compromis que lors des actions réservées au Staff (déplacement ou fermeture de sujet) ou lorsqu'ils parlent en temps que Staff (pour calmer les membres ou demander d'éviter le hors sujet) le badge soit présent mais pas dans les autres cas (réponse en temps que membre).

Médicament flemmard aux pul(p)sions imprécises. “Don’t wait for the perfect moment. Take the moment and make it perfect.”

+0 -0
Staff

Boarf, il pourrait aussi simplement le dire dans son message. Genre le débuter par un "message de Staff". Mais bon c'est pas la priorité, l'étiquette staff n'est pas super genante non plus. Le jour où on aura que ça comme problème…

+2 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte