Zone-Ados

Un forum de jeune pour les jeunes

a marqué ce sujet comme résolu.

Image utilisateur

Zone-Ados est un forum souhaitant réunir beaucoup d'adolescents dans le but de former une communauté sympa, agréable et à l'écoute des autres. Notre forum n'est pas très différents des autres existants, mais nous essayons de nous démarquer en étant au plus proche des membres. Cela fait maintenant plusieurs mois que le forum est ouvert (depuis février exactement) et compte à ce jour 245 membres pour un total de 422 sujets et 5574 messages. Le forum utilise le moteur Invision Power Board 4. Vous pouvez parler un peu de tous sur Zone-Ados, que ce soit de la sexualité, de l'école, des dépendances, de la mode, de musique, de film, de vos passions etc. Sachez que même si le forum ne vous attires pas plus que ça, une simple inscription nous ferait plaisir et nous donnerez encore plus de motivation.

Donc si vous le souhaitez, je vous invite à cliquer ici !

Salut,

Le forum "Vos projets" sert à présenter un projet (site, jeu, peu importe) de manière détaillée (je t'invite à lire certains sujets), pas à faire, comme dans le cas présent, de la simple publicité. Je ferme ce sujet en conséquence.

+4 -0
Ce sujet est verrouillé.