Windows store inutilisable !

Impossible de télécharger quoi que ce soit.

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je suis passé il y a une petite semaine à Windows 10 (Par la mise à niveau à partir de W 8.1)

Après avoir attendu un peu, le bureau s'est affiché, et j'ai commencé à découvrir les nouveautés et à profiter du menu démarrer qui m'avait manqué pas mal :D

Seulement voilà. Je décide alors de cliquer sur Candy crush - Pré-installé sur W.10 -. L'icône devient grisée… et rien. Pas de candy crush.

J'ouvre alors le Windows store et me rends compte que le jeu est encore en cours de téléchargement. Je prends mon mal en patience, et lorsquee j'arrive à la fin du téléchargement… rien de nouveau.

L'icône candy crush est toujours inutilisable, le jeu n'est pas dans le menu démarrer, ni nulle part…

Je regarde alors la page de candy crush sur le windows store et je vois en-dessous: "installer"… Comme si il ne l'avait pas fait.

Le pire c'est qu'après, si je ré-installe, il fait toute la procédure mais le jeu n'est toujours pas téléchargé et le bouton "installer" revient encore et encore.

J'ai ensuite essayé de charger d'autres applications (à savoir 6play et marmiton) et à la fin du téléchargement : "C'est embarrassant, application introuvable, erreur 0x80070002)

Que faire… et comment faire ?

Merci d'avance !!!

+0 -0

Bon je suis aussi sur windows 10, je n'ai pas testé le windows store et je ne compte pas le faire, je trouve que cette chose c'est le caca pure .. enfin ce n'est que mon avis.

Sinon je sais que quelqu'un d'autre sur le forum a eu le problème des icones grisé

Je suis bien sur un compte microsoft. Il semble que le problème soit un peu plus délicat et provienne de la mise à niveau ver W10…

Sinon je sais que quelqu'un d'autre sur le forum a eu le problème des icones grisé

WinXaito

Merci, qui donc ? Comment a-t-il fait ?

Le programme n'étant pas installé, les icônes grises disparaissent même au bout d'un moment. Selon le support windows, l'erreur 0x80070002 vient d'un problème de mise à jour windows par exemple.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte