Cherche mainteneur pour rependre le développement de mon extension Firefox

Auto-sort Bookmarks

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour.

Je suis le développeur principal de l’extension Auto-Sort Bookmarks pour Firefox (dépôt Github).

Comme je n’utilise plus Firefox depuis plus d’un an (et pour d’autres raisons), je n’ai plus vraiment la motivation pour en continuer le développement.

Étant donné que c’est une extension utilisée par beaucoup d’utilisateurs (présentement 18 000 utilisateurs), j’ai continué à mettre à jour l’extension, sans vraiment en avoir l’envie.

J’ai fait des corrections pour rester compatible avec les nombreux changements aux APIs de Firefox, mais je ne prévois plus d’en faire.

Je suis donc à la recherche d’une personne souhaitant reprendre le développement de cette extension.

Pour le moment, il y a un ou deux problèmes à régler :

Pour le reste, la tâche serait de maintenir la compatibilité avec les nouvelles versions de Firefox.

Je pense également qu’une réécriture complète du code serait nécessaire (principale parce que la façon que je l’ai codé pour ne pas bloquer Firefox pendant le tri des marques-page laisse à désirer). Cependant, je ne suis pas sûr que c’est le bon moment. Il serait peut-être mieux d’attendre que e10s soit dans la branche stable de Firefox et que WebExtensions soit utilisable.

Si quelqu’un est intéressé à reprendre le flambeau, veuillez me contacter (ici ou par MP ou sur Github).

Merci.

P.S. : Veuillez m’excuser si je n’ai pas posté ce message dans la bonne catégorie.

Cela va affecter beaucoup d’utilisateurs quand l’extension ne sera plus compatible avec Firefox à cause d’un changement d’API (c’est arrivé 4-5 depuis le début du développement).

Y a-t-il des personnes intéressés à reprendre le développement (si c’est seulement pour faire les modifications pour que ça reste compatible, ça serait super aussi) ?

Merci.