Mon Site Web perso

a marqué ce sujet comme résolu.

On va dire que c'est gentil de vouloir nous faire partager des trucs, mais à 12ans tu as forcement peu de connaissances et de pratique, ce qui fait que ton site est assez peu utile…^^

Je penses que ça n’intéresse pas grand monde car tu ne proposera rien de bien intéressant et on trouve déjà plein de sites/blogs comme ça !

Ce qui serait plus intéressant je trouve c'est de raconter ta vie de jeune programmeur : Nous expliquer tes projets, les choses que tu découvres en programmation, que tu trouves intéressantes, utiles, difficiles etc. Si tu nous parles "technique", du haut de tes 12 ans et quelques mois d'expérience en php tout le monde s'en fiche et va se moquer de toi. Si tu nous parles de toi en temps que personne là c'est plus intéressant je trouve.

Après tu fais comme tu veux, c'est juste ma façon de voir les choses :)

PS : Vous n’êtes pas obligés de mettre des -1 les gens, ce n'est pas très respectueux. Il à 12 ans, il penses aider avec son petit projet et ne fait rien de mal. C'est pas en accueillant comme ça les débutants qu'on va leurs donner envie de rester.

+11 -1

Non moi c'est un gros +1 que je met, parce qu'à 12 ans j'aurais jamais réussi à monter un site comme ça. Et rien que pour ton propre apprentissage et expériences, c'est un beau boulot. Sans parler en plus du désir d'aider qui est totalement dans l'esprit de Zds, je met encore +1.

Tu peux utiliser ton blog pour parler de tes découvertes et le faire évoluer comme ça petit à petit, qui sait, tu trouveras petit à petit des lecteurs et des personnes qui débute comme toi, voir un peu plus, et qui te demanderont des conseils.

PS : Tu es motivé je vois. :)

+5 -1

Y'a quelque chose qui cloche dans ton site. Il est très beau, bien au goût du jour (quoique maintenant les sites ressembles tous à ça quasiment). Mais… C'est bien un blog non ?
Le design n'est selon moi absolument pas adapté. On arrive pas à savoir ce qu'es le site dès la page d'accueil. Mets tes articles en première page, là l'utilisateur saura de quoi il en retourne.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte