: La version EPUB du tutoriel Ada n’est pas complète

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je suis en ce moment le tutoriel « Apprenez à programmer avec Ada ». Souhaitant le lire hors-ligne, j’ai téléchargé la version EPUB proposée, mais j’ai constaté que celle-ci n’est pas complète. Par exemple, dans la partie 3 : « Ada, les types composites », toutes les sous-parties suivant la troisième (« La programmation modulaire I : les packages ») sont manquantes, et on passe directement à la partie 4.

Je ne sais pas si c’est un bug provenant du site ou si c’est simplement un problème de mise à jour de la version EPUB.

+0 -0

J'ai essayé, et je n'ai pas le bug. Le tutoriel est complet MAIS numéroté différemment. La partie 1 en ligne est la partie 2 de l'EPUB et ainsi de suite. La raison est que l’introduction n'a pas de numéro en ligne tandis qu'elle prend le numéro 1 dans l'EPUB.

La mise en page est mauvaise (avec des trucs du genre [[attention]] | Les opérations ci-dessous seront détaillées dans la sous-partie « Vecteurs et calcul vectoriel ».), mais le tuto a l'air complet.

Le tuto fait 576 pages.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte