Tutoriels disponibles en livre

(à supprimer si la question a déjà été posé)

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

Je me demandais simplement si nous aurions un jour la possibilité d'acheter des livres de certain tutoriels? Je ne parle pas de gagner de l'argent mais plutôt de rendre accessible les tutos sous forme papier pour ceux qui préfère, qui n'apprécie pas la lecture sur écrans ou autre.

J'imagine que le budget pour faire imprimer un livre est assez important alors on pourrait faire cela sous forme de commande groupé. Ou tout le monde met de l'argent dans la cagnotte et une fois qu'on a un nombre raisonnable de livre commandé on en fais une série.

Merci & bonne soirée :-)

On avait songé à un jour demander de l'aide à Framabook. Mais il faudra attendre un peu d'avoir de l'ancienneté, un public et du contenu.

Sinon, il reste l'autoédition et l'association pourrait, peut-être, un jour aider en prenant en charge quelques livres voire en jouant un rôle de distributeur. Mais là, c'est une autre histoire.

Dans le cadre des discussions ayant précédé la ZEP-22, la question d'imprimer certains cours avait été abordée, mais laissée de côté pour plus tard, car c'est un travail assez long et loin d'être simple, et il faudrait avoir du contenu qui en vaille vraiment la peine. En outre, la tendance à l'époque était plutôt de renvoyer l'auteur vers un service tiers, et que l'assoc ZdS ne s'engage pas trop sur cette voie-là.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte