Eonar, RPG Survival

Maintenant Greenlighté !

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

*

Image utilisateur

Bonsoir,

Nous lançons enfin la campagne Greenlight, n'hésitez pas à aller voté, de nouvelles vidéos arriveront très très bientôt.

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=641233276

Merci à vous,

Romain.

Bonjour, je vous présente mon projet de jeu vidéo, développé en C# avec Unity, sur lequel Frost Studio bosse depuis 3 mois. Je suis Romain Durand un lycéen en Terminale ES qui compte devenir character artist/concept artist. *

Notre site : http://playeonar.com/ Facebook : https://www.facebook.com/Eonar-1656673961272690/

Hello,

Comme à notre habitude, voici la vidéo après 3 Mois de dev, le temps passe si vite…

De plus nous avons lancé une page Concept sur Greenlight, histoire de voir ce que les gens pensent de notre petit précieux.

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=620043758

Cordialement, Romain.

Le projet est à la base simple mais il pourra se compliquer avec le temps, le but pour la première version étant d'avoir un système de combat simple (coup de poing, parade), un système de faim/soif, de la récolte et un inventaire simple. Aucune Caractéristique, Uniquement un système vie, soif, faim, endurance. Sans oublier un mob avec animation (Le Dodo) et la Première Zone du jeu, une île gelée dans le temps. Le but ici n’étant pas de proposer le coté RPG, craft, construction mais dans un premier temps de poser les bases de la survie.

-> Objectifs pour l'Alpha 0.1 <-

L'île Fria

Apercus Moteur