Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

a marqué ce sujet comme résolu.

hello, je reporte un bug (perso, j'adore les bugs) : allons sur google avec blueflap et faisons Entrer. C'est comme un Précédent dans Firefox, on retourne … en arrière, la recherche est effacée …

Folaefolc

C'est connu. En fait la touche entré (et d'autres) activent les des contrôle ayant le focus. Chez toi ce devait être le bouton précédent.

ben tu sais, tu as une fenetre property dans le concepteur de vue.

si tu click par exemple sur une text box, tu as la property nommée cause validation (donc la touche entrée te permet de valider le control)

si tu étant aussi à ta form de base, ca valide techniquement aussi les champs du web browser (ie ou awesomium ou autre)

ps: sais tu comment ajouter un handles à un bouton créé avec dim bouton as new button() ?

+1 -0

Ok ! :) J'ai hâte ! ;)

[Hors-Sujet]J'utilise BitBucket, et ça fonctionne très bien ! Pourquoi ne pas changer ?[/Hors-Sujet]

+0 -0

<HS> SourceTree, qui est le client Windows de BitBucket est cool aussi ! Je ne pense pas qu'entre Github et Bitbucket il y ait trop de différences. Je pense qu'elles doivent surtout être au niveau des prix selon les "formules". Après chacun ses préférences… :) </HS>

+0 -0

Vous parlez du dépôt XTAND ou Blueflap ? Pour Blueflap, on restera sur GH en tout cas (bon client Windows, tags colorés, milestones…)


Concernant le développement de Blueflap, j'ai amélioré les paramètres, SearchFight et suis en train de rajouter la possibilité de passer les icônes en blanc. (EDIT : Et j'ai étendu l'action de changement de couleur d'accent)

Ce que j'ai l’intention de faire bientôt : Help Center 3.0 avec possibilité de recherche et multilingue.

Pour les XTAND, si il y a quelque chose à changer, tu m'envoie pas MP Bat.

Enfin, je peux mourir en paix, les icônes sont en blanc, j'avais oublié de te demander de le faire, mais tu as fini par le faire, enfin !!! Après, j'aurai encore une suggestion, j'ai vu que tu à rafraîchi quelques icônes, remplace aussi celui pour les paramètres, on dirai un soleil ça fait appli météo. Pour le bouton d'information aussi, le cercle blanc est encombrant à mon gout, prend le mien si tu veux.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte