Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour

Je lance l'inévitable Your Desktop!, élu meilleur topic de nombreuses fois, souvent censuré, spammé, insulté, jamais égalé.

Des règles simples cependant: évitez d'être méchants avec vos camarades sur le topic, soyez constructifs dans vos remarques, et tout se passera bien.

Il serait aussi appréciable que votre bureau présente un minimum de configuration, c'est à dire que le fond d'écran Windows XP par défaut avec sa barre toute jolie toute bleue par défaut, ou votre dernier tiling WM à la mode pas configuré ne sont pas foncièrement intéressants: un vrai rebelle vient avec des néons sous sa Clio V6: faites de même!

À vos screenshots !

Pour commencer, le miens: Image utilisateur

+15 -0

Yo. Quel honneur que d'inaugurer (OP ne compte pas, en plus il poste du MacOS) le légendaire et récurrent YD.

Voilà pour moi. Un thème clair, assorti à mon pelage. i3wm, emacs, firefox, jacky invaders point sh.

Meow.

+5 -0

Wow !

Vous n'imaginez pas à quel point ça me touche, personnellement, de voir ce thread légendaire apparaître sur notre Bar à Smoothies, tout naturellement, à h+12 de la bêta publique.

À mes yeux c'est l'un des plus beaux compliments, même pas formulé comme tel, que vous puissiez nous faire !

Merci, et bienvenue à vous !

+23 -0

Yo. Quel honneur que d'inaugurer (OP ne compte pas, en plus il poste du MacOS) le légendaire et récurrent YD.

Voilà pour moi. Un thème clair, assorti à mon pelage. i3wm, emacs, firefox, jacky invaders point sh.

Meow.

Armael

Sympa le bureau tiling, c'est sur quelle distro ? Arch ?

Eh bien le pack d'icones c'est moka. Je te conseille très franchement Debian, vu que tu viens d'Ubuntu tu ne sera pas dépayser. C'est un véritable plaisir à utiliser. Par contre je te conseille de mettre à jour Debian en testing, si tu ne veux pas te retrouver avec des logiciels assez vieux (tout dépends de tes besoins bien sûr :p )

+0 -0

Eh bien le pack d'icones c'est moka. Je te conseille très franchement Debian, vu que tu viens d'Ubuntu tu ne sera pas dépayser. C'est un véritable plaisir à utiliser. Par contre je te conseille de mettre à jour Debian en testing, si tu ne veux pas te retrouver avec des logiciels assez vieux (tout dépends de tes besoins bien sûr :p )

Huluti

« Testing », c'est une version instable ?

+0 -0

Eh bien le pack d'icones c'est moka. Je te conseille très franchement Debian, vu que tu viens d'Ubuntu tu ne sera pas dépayser. C'est un véritable plaisir à utiliser. Par contre je te conseille de mettre à jour Debian en testing, si tu ne veux pas te retrouver avec des logiciels assez vieux (tout dépends de tes besoins bien sûr :p )

Huluti

« Testing », c'est une version instable ?

Jérôme Deuchnord

Oui mais je l'utilise au quotidien et je n'ai encore jamais rencontré de problème. Pour te dire Ubuntu est basé sur Debian Testing.

PS: Je pense qu'on dérive un peu du post original ;)

+1 -0

Eh bien le pack d'icones c'est moka. Je te conseille très franchement Debian, vu que tu viens d'Ubuntu tu ne sera pas dépayser. C'est un véritable plaisir à utiliser. Par contre je te conseille de mettre à jour Debian en testing, si tu ne veux pas te retrouver avec des logiciels assez vieux (tout dépends de tes besoins bien sûr :p )

Huluti

« Testing », c'est une version instable ?

Jérôme Deuchnord

Oui mais je l'utilise au quotidien et je n'ai encore jamais rencontré de problème. Pour te dire Ubuntu est basé sur Debian Testing.

PS: Je pense qu'on dérive un peu du post original ;)

Huluti

D'accord, merci pour la précision ;)

[Fin du HS]

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte