WAMP

installlé WAMPserver

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Aussi, quelle version de WAMP as-tu téléchargé ?

Parce que le tutoriel n'est pas encore prévu pour la version 3 (sortie il y a un mois en x86 seulement), qui demande pas moins de 5 versions différentes de Microsoft Visual C++ (10 pour ceux qui ont un OS 64 bits). Toutes à installer avant WampServer.

+0 -0

Quoi? comment je fait alors, j'ai débuté et puis je crois que je n'est pas bien installé puisque les autres versions ne sont pas encore installé. Mais je tiens à préciser que certains fichiers WAMP ont été crée, si je complète simplement les versions manquantes est-ce que cela devrait marcher?

Les nombres entre parenthèses correspondent à quoi ?

Quelle version de Windows utilises-tu ?

L'icône est toujours rouge, est-ce que tu as un message d'erreur ?

Tu as bien installé les 10 paquetages ?
En tant qu'administrateur ?
Avant d'installer WAMP ?
En tant qu'administrateur aussi ?

  • Refais tes sauvegardes si besoin
  • Désinstalle WAMP
  • Réinstalle tous les 10 paquetages Microsoft Visual C++ avec clic droit -> Exécuter en tant qu'administrateur. S'il t'est dit que c'est déjà installé, choisis de réparer ou de réinstaller.
  • Réinstalle WampServer.
+0 -0

les nombres entre parenthèses c'est juste pour dire X64+X86. c'est bien Microsoft visual C++ pour les différentes années(2008x64etx84, 2010x64etx84, 2012x64etX84, 2013x64etx84, 2015x64etx84). oui l'installation est bien fait, le problème mon ordi ne ne me donne pas l'option administrateur. oui hier, j'avais un message quand la souris passe sur l'icône , on me disais qu'il reste deux éléments. je n'ai pas encore lancé ce matin je voulais installer les C++restant avant d'essayer.

Tu n'as pas l'option "Exécuter en tant qu'administrateur" en cliquant avec le bouton droit sur les exécutables d'installation ?

Si tu ne peux pas installer en tant qu'administrateur (ce que je trouve extrêmement étrange, à moins que tu ne sois pas sur ta machine, mais celle d'une école/entreprise, et que ton compte est paramétré pour ne même pas proposer de lancer en tant qu'administrateur), ce n'est pas la peine de continuer, malheureusement.

Tu vas avoir plus de problèmes que de possibilités d'utiliser correctement WampServer.

Edit

Quelle version de Windows utilises-tu ?

Ymox

La question reste en suspens  ;)

+0 -0

Les frères Je tiens à vous remercier tous, pour l'aide que vous m'avez apportée. J'ai enfin réussi à installer WAMPserver. Je sais que je pourrai toujours compter sûr vous et comme certains autres pourrons également compter sur moi dans la mesure du possible. MERCI A TOUS pour votre soutien.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte