Recherche et statistiques sur les membres

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.

Serait-il possible d'ajouter des statistiques sur les membres (nombre de membres inscrits, nombre de membres connectés)

Je suppose que techniquement oui, mais apres "Est-ce pertinent" ? (surtout au moment de lancement d'un site, si tu vois "200 inscrits" ca te donne envie de rejoindre ?)

ainsi que d'ajouter une recherche de membres ?

Ca sa devrait pouvoir être ajouter dans un filtre sur le champ de recherche je suppose… (mais en soi je sais pas non plus si c'est utile dans beaucoup de cas ?)

ZdS, le best du Zeste ! Tuto Arduino, blog, etc

+1 -0
Staff

Pour le coup, la liste paraît ridicule présentée comme ça.

Il faudrait peut-être revoir la présentation : sous forme de liste plus développée (avec aperçu de la signature ? autres infos ?) ou tout simplement augmenter la taille des blocs (voire les espacer aussi)…

[EDIT] Au passage, la date de dernière connexion sur le profil est foireuse : apparemment je me suis pas connecté depuis lundi soir, 1 minute après mon inscription… J'étais pas au courant :D

Édité par viki53

Pour le coup, la liste paraît ridicule présentée comme ça.

Il faudrait peut-être revoir la présentation : sous forme de liste plus développée (avec aperçu de la signature ? autres infos ?) ou tout simplement augmenter la taille des blocs (voire les espacer aussi)…

Cette page a ete stylyse sans y apporter reellement trop de reflexion il me semble. La raison est simple : Elle est difficilement accessible (uniquement par le fil d'Ariane) et peu consulter donc ca ne valait pas le cout de passer trop de temps dessus quand il y avait plus urgent autre part :)

[EDIT] Au passage, la date de dernière connexion sur le profil est foireuse : apparemment je me suis pas connecté depuis lundi soir, 1 minute après mon inscription… J'étais pas au courant :D

viki53

Je crois au'on peut re-ouvrir ca : https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/472

ZdS, le best du Zeste ! Tuto Arduino, blog, etc

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte