Problème d'installation visual studio :(

Je galère je galère

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous !

Il y a quelques semaines, j'ai installé Unity 3D sur ma machine par curiosité. Puis, il y a quelques jours, en gros avant-hier, j'ai voulu installer Visual Studio sur mon pc pour m'essayer au C#. Donc j'installe sur mon pc tout va bien, mais j'oublie de cocher une option lors de l'installation. Donc je désinstalle puis ré-installe. Hors la ré-installation a pris énormément de temps et elle a commencé à faire foirer le bon fonctionnement du pc. Je fais Ctrl+Alt+Suppr pour mettre fin à la tache.

J'ai essayé depuis d'installer maintes et maintes fois or VS n'en fait qu'à sa tête ! Il se trouve qu'il est sur ma machine mais il m'affiche un message d'erreur lorsqu'il s’exécute et lorsque je veux réessayer l'installation il m'affiche : "Une autre installation est en cours. Attendez qu'elle se termine" blablabla… Depuis quand j'utilise unity pour ouvrir mono develop une barre de chargement tente d'executer VS mais un message d'erreur apparaît.

En gros ce problème me perturbe moi et mon pc. Je galère ? Oui ! Donc j'en reviens à vous si quelqu'un pourrait me secourir !?

Merci beaucoup de m'avoir lu.

EN FAIT je recherche juste une façon de désinstaller ce satané Visual Studio mais en gardant unity correctement utilisable.

+0 -0

As-tu essayer de relancer la désinstallation ?

WinXaito

Oui, mais ça m'affiche l'erreur suivante : "Une autre installation est en cours. Attendez qu'elle se termine". Ce que je voudrais c'est continuer l'"installation" dont il parle, le problème c'est que j'avais mis fin à la tâche et je ne sais pas comment revenir sur cette installation. J'espère que je me suis bien fait comprendre ?!

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte