Suggestion : fonction d'import des tutoriels

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour.

J'aimerais savoir si une fonction d'import des tutoriels est prévue dans un futur relativement proche (quelques mois, environ), et s'il serait possible d'étudier cette option si ce n'est pas le cas.

Concernant les formats d'import, je ne vous cache pas que cela m'arrangerait d'avoir aussi bien l'import de tutoriels écrits en markdown, que l'import des .tuto en provenance du sdz.

Qu'en pensez-vous ?

+0 -0

Bonjour mewtow,

Actuellement le seul format supporté par l'import est le format .tuto (préparsé au format markdown). Tes anciens tutos provenant du sdz par exemple sont stockés sur le serveur et ne demandent qu'à être lié à ton compte pour que tu puisse les importer dans la base de donnée en cliquant sur un simple bouton.

En ce qui concerne le format markdown, il rentre dans les grosses priorité dès l'ouverture de la v1. Je m'en occuperai personnellement et si j'estime bien, ça devrait me prendre environ 10 jours de dev + test + QA + MEP.

Mais en gros, il suffit de contacter l'équipe comm pour importer ceux qui était déjà sur OCR

Mais en gros, il suffit de contacter l'équipe comm pour importer ceux qui était déjà sur OCR

Faudrait peut être le préciser quelque part de manière clair, non ?

Kje

Il me semble que les auteurs du sdz qui ont accepté l'import de leur tuto ont reçu un mail expliquant cela.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte