Concours : Des Clems en ceintures de couleur

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut les zestes d'artistes !

Je ne sais pas si vous avez vu, mais la ZEP-43 concernant la gestion des prérequis et objectifs a été créé. Elle n'est pas encore adopté mais les commentaires sont plutôt positifs et l'idée d'un code couleur comme les ceintures des arts martiaux à l'air bien accueillie. Je laisse la parole à Dominus :

on pourrait organiser un concours dans le forum Multimédia à celui qui nous fera le plus beau système de ceintures, avec ou sans Clem dedans ?

Dominus Carnufex

Ça vous dit ? :)

+4 -0

Du coup, pour cerner un peu plus le principe, l’idée est la suivante : cette ZEP va mettre en place un système permettant d’identifier rapidement le « niveau » d’un tuto ou article, au moyen d’un code à 5 couleurs (blanc, jaune, vert, bleu, noir) inspiré des ceintures en arts martiaux. Cet « identificateur visuel » apparaîtrait sur tous les contenus, et c’est là que vous intervenez !

Proposez-nous un quelque chose graphique, qui mette en valeur ce code couleur de manière fun. L’idée première a bien évidemment été de dessiner Clem portant une ceinture de ladite couleur, mais si vous avez une autre idée cool, surtout ne vous restreignez pas ! En fait, rien ne vous oblige à avoir un même dessin avec une zone qui changerait de couleur, vous pouvez nous faire 5 dessins différents, si vous vous sentez, du moment que la couleur correspondante est bien visible.

Pour ce qui est du choix final, on fera évidemment appel à l’avis de la communauté, quand on aura suffisamment de participations.

Alors maintenant, c’est à vous !

+1 -0

Motivé ;) J'aime bien la ptite bouille mignonne de la Clem de the_new_sky. Il faudrait vraiment créer une page spéciale « Les incarnations de Clem ».

Tout cela est en effet bien cliché sur les arts-martiaux, mais en même temps les arts-martiaux SONT clichés, trop visuels et très mal enseignés. :D

J'ai plein de ptits trucs à faire… en tout cas c'est ajouté à ma liste…

+4 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte