1&1 et Django

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à tous,

Je galère depuis une bonne semaine pour essayer de faire fonctionner django sur un hébergement unlimited de 1&1. Ayant vu ce tuto je me suis dit qu'il devait être possible de le faire fonctionner. J'ai donc installé python 3.5 et django 1.8.8 (la 1.9 a retiré le fastcgi au profit du wsgi qui n'est pas supporté par 1&1).

J'ai suivi ce qui était indiqué sur le tuto mais je me retrouve avec des erreurs 500 ou des "unhandled exception". Je ne pense pas pouvoir avoir accès aux logs d'erreurs sur ce type d'hébergement.

Je me tourne vers vous pour savoir si d'une part il était possible de mettre django sur un hébergement 1&1 et d'autre part comment arriver à le faire marcher.

Merci d'avance :)

Salut,

Je pense que tu peux avoir accès aux logs d'erreur, mais il important de savoir si il s'agit d'erreur de Django ou directement du serveur web (bien que je pense qu'il s'agisse plus fortement de Django).

Les logs d'erreur de Django sont stockés en fonction des paramètres que tu as mis dans ton fichier settings.py.

Sinon, s'il s'agit de logs du serveur web lui-même, tu y as accès comme indiqué ici (premier lien trouvé dans Google).

Voilà, reviens-nous voir avec les erreurs exactes si tu ne les comprends pas.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte