Déploiement d'une application avec WebDeploy

étape ultime du développement

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour, après avoir développé mon application, j'en arrive à l'étape du déploiement.

Sur mon serveur distant tourne IIS, sur ma machine locale tourne Visual Studio, et je cherche à utiliser sa fonctionnalité "Web Deploy". Je règle donc tout, la connection est valide, les fichiers sont envoyés (je le vois aussi bien du côté du serveur que depuis de la console VisualStudio) mais voilà :

Image utilisateur

mon dossier, de l'intérieur, a cette tronche :

Image utilisateur

du coup, je me dit qu'il faut sûrement préciser quel fichier cibler, un peu comme "Index.html" ou ce genre de trucs.

Quelqu'un sait quoi faire ?

Bon, quand je vais sur le site, j'ai cette erreur :

"Aucun document par défaut n'est configuré pour l'URL demandée et l'exploration de répertoires n'est pas activée sur le serveur."

et dans mes logs, quand j'essaie d'accéder au site, je trouve ça :

1
2
::1 GET /Index - 80 - ::1 Mozilla/5.0+(infos sur le navigateur) - 404 0 2 0
::1 GET / - 80 - ::1 Mozilla/5.0+(//) - 403 14 0 0

De ce que j'ai compris de tes messages d'erreurs : le navigateur fait une requète sur l'index :

1
::1 GET /Index - 80 - ::1 Mozilla/5.0+(infos sur le navigateur) - 404 0 2 0

mais il ne trouve pas de page index -> 404. Il devrait afficher la liste des fichiers du répertoire, mais c'est bloqué -> 403.

Voilà, c'est pour ça que je pense qu'il faut que je définisse le document par défaut, et là je sais pas quoi faire, si j'essaie de mettre le fichier .cshtml ça me renvoie une erreur 500

1
2
3
4
HTTP Error 500.19 - Internal Server Error

Impossible d'accéder à la page que vous avez demandée, car les données de configuration
 connexes relatives à la page ne sont pas valides.
1
2
3
4
Cette section de configuration ne peut pas être utilisée au niveau de ce chemin d'accès. 
Cela se produit lorsque la section est verrouillée à un niveau parent. 
Le verrouillage est soit défini par défaut (overrideModeDefault="Deny"), soit défini 
explicitement par une balise d'emplacement avec overrideMode="Deny" ou allowOverride="false" hérité. 

(en même je trouverais bizzare qu'on accède directement aux fichiers)

du coup je sais quoi mettre.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte