Guillemets superflus dans la confirmation de suppression d'un auteur

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,

Quand on supprime un auteur d'un article (et probablement pour tout contenu), on obtient « un message » amusant :

Vous avez enlevé <pseudo> de la liste des auteurs de « cet article ».

Les guillemets sont de trop à mon avis.

Sur ce, je conclus « ce rapport de bug ».

A+

Alors j'ai testé sur la bêta et il n'y a pas les guillemets ; et les guillemets ne sont plus dans le code. Donc à mon avis, (même si j'ai pas trouvé la modification dans l'historique du code) la prochaine version (qui arrive normalement bientôt) règle l'erreur !

+0 -0

Tu peux te rendre sur le repo GitHub où le code est stocké ainsi que toutes les issues en cours. Tu trouveras sur cette page (en bas) plusieurs liens pour bien débuter sur le projet. Tous ne sont pas à jour donc en cas de souci et pour avoir de l'aide tu peux passer sur le canal IRC (#zds-dev sur irc.smoothirc.net) pour discuter avec les développeurs du projet.

+0 -0

Puisque tu n'es pas là depuis longtemps, voici une petite clarification du fonctionnement de zds :

  • Tout est ouvert et publique. Il n'y a rien de caché. Tout le monde peut participer a tous les niveaux ! Il ne faut pas hésiter à demander.
  • Il y a globalement 5 groupes de personnes sur le site (beaucoup de membres sont dans plusieurs à la fois) :

    • Les auteurs qui rédigent le contenu
    • Les membres qui lisent le contenu et/ou posent/répondent aux questions sur le forum
    • Le staff, recruté dans la communauté régulièrement principalement pour valider les tutos (la modération il y en a quasi jamais a faire sur le forum).
    • Les dev qui codent la plateforme et rajoutent des fonctionnalités, corrigent les bugs, etc.
    • Les membres de l'asso qui est propriétaire du site et sert surtout à financer les serveurs et les noms de domaines (et nous assure indépendance et absence de pub).

Techniquement il y en a d'autres (entre autre dans l'asso, le Conseil d'administration et le bureau ont quelques prérogatives supplémentaires et sont élus parmis les membres de l'asso). A part le CA/Bureau et le staff qui sont élu ou choisi (pour les conserver en nombre limité), toutes les autres activités du site sont ouverte a tout le monde.

En fait ça va plus loin que ça. Dès qu'une décision doit être prise, elle est généralement débattu sur le site. Les nouvelles fonctionnalités du site sont discuté par tout le monde dans le forum dédié, les actions de l'asso dans son forum, etc.

Tu peux participer a tout ce que tu veux. Il y a le code, la vie du site, etc. Et tu n'es même pas obligé de participer au development pour proposer des fonctionnalités ou discuter de leur mise en oeuvre !

Bref ici l'objectif est d'être ouvert et transparent donc n'hésite pas !

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte