Tester un smartphone

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour ! :)

Je suis habitué depuis toujours (sauf quand j’étais au collège où j'avais un dinosaure :D ) au téléphone tactiles.

Cependant, j'aimerais changer le mien, et j'en ai vu un qui me paraît vraiment bien : Un BlackBerry Classic.

Ce téléphone est tactile, mais il à aussi un clavier. De plus, son écran est de 3.5 pouces, alors que celui que j'ai actuellement est un 4.7 pouces.

Le BlackBerry Classic m'interesse, mais je ne sais pas si je vais vraiment apprécier le clavier physique (et la taille de l'écran). Sachant que c'est justement le clavier physique qui m'attire.

J'aimerais donc savoir si il existais un service en ligne, ou une boutique à Bordeaux qui permet de tester les téléphones. Une sorte de location. Je paye pour par exemple une semaine, puis je l'utilise comme mon téléphone personnel. Une fois la semaine passée, je le ramène.

Cela me permettrais de vraiment le tester, et donc de me décider avant de l'acheter. Je préfère payer un peu plus (location puis achat final) et être sûr de ne pas être déçu que de l'acheter directement et me rendre compte à la fin que le clavier physique ne me plaît pas.

Connaissez-vous un tel service ? Est-ce que cela existe ?

Merci ! :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte