Trails, vous en pensez quoi ?

Passer de Sails à Trails, une bonne idée ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je suis en train de développer un site web avec le framework Node Sails. Le site n'est pas ultra complexe mais la partie client n'est presque qu'en full-js (React/JQuery sont la partie du site) et nécessite pas mal de requêtes via l'API REST d'où notre choix. Sauf que depuis quelques mois le projet tourne au ralentit. On m'a parlé de Trails qui est un projet qui s'est créé à la suite de ce manque d'activité et par des anciens contributeurs de Sails (ce n'est pas un fork toutefois une migration Sails->Trails est possible). Trails ajoute pas mal de choses dont certaines nous ont vraiment pris la tête lors du développement (l'obligation d'utiliser grunt par exemple).

Pensez vous que le projet soit assez mature et que la migration vaille le coup ? Je suis loin d'être un expert JavaScript/Node c'est pourquoi avoir l'avis de personnes qui utilisent régulièrement Node, Sails et/ou Trails m'intéresse beaucoup.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte