créer une image présentant un concept d'UI

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

Je cherche à produire des images présentant une interface utilisateur, j'ai fréquemment vu ce genre d'image avec cette patte graphique mais je n'ai aucune idée du nom du programme ayant permis d'obtenir ces images… ni même comment appelle t'on ces images et malgré mes recherches je n'ai rien trouver de concluant.

Je viens donc faire appel à la communauté afin de m'aider à trouver le nom du logiciel permettant de créer ce genre d'images:

Image utilisateur

Image utilisateur

Un tout grand merci d'avance pour votre aide.
La source.

+2 -0

Pour préciser en l'occurence celles-ci proviennent probablement de Balsamiq :)

Par ailleurs si c'est en entreprise je ne peux que tu recommander Axure qui est certes cher mais fait vraiment le café (en gros dans ma boîte on a testé tout et c'est le meilleur surtout car il exporte facilement en PDF ou les textes sont sélectionnables - cool pour les crea- et qu'il peut écrire des specs seuls si tu fais des wireframe très propres :)

Par contre Balsamiq est clairement le deuxième choix : il est simple , fait 90% du job et coûte vraiment pas cher

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte