E-Techa : Un site qui à pour vocation... Tout et n'importe Quoi

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour tout le monde, Ajourd'hui je vous présente E-Techa (i-teka) ce projet est naît de mon ancien projet nommé bobyplaycraft ayant été une catastrophe réussite. Cet ancien projet avait pour but premier d’expérimenter le code et construire quelquechose "d'utile" et pour second objectif de partager des actualitées, astuces et autres sur le merveilleux jeux qu'est minecraft. Le nouveau site à toujours le même premier objectif mais le second est légèrement modifié, je ne parle plus que de minecraft mais de tout ce qui est informatique, électronique, et les jeux-vidéo. J'y publie également des sortes d'outil qui servent ou pas. Je vous présente mon site pour plusieurs raison: - J'aimerais plus de vues :D - Je voudrais que des personnes meilleures que moi en code me donne leur avis et leurs conseils - Il est vide et j'aimerais que des personnes passionnées dans un domaine concernant ce que j'ai cité plus haut écrive sur le site ;)

+2 -10

Salut,

Si tu veux des conseils sur le code, donne-nous le lien vers un dépôt Git public. Sinon, t'auras pas de vues avant d'avoir du contenu intéressant, et c'est à toi de l'écrire: on est pas des pigistes bénévoles. Si ton contenu devient intéressant quelqu'un voudra peut-être bien t'aider.

(Sinon, j'ai peut-être l'esprit mal tourné mais le nom de ton site est très très très mal choisi…)

Grimur a tout dis.

Dépose ton code sur Github/Gitlab et donne le nous. Tu aurras des retours. Ne te fis pas au -1, ils sont essenciellement dû au fait qu'on a l'impression que tu veux des rédacteurs bénévoles et plus de vues.

Je dois être trop innocent pour saisir … Ou alors t'as vraiment l'esprit mal tourné ^^"

+3 -0

Aaaaaaaaaaaaaaaaah du Comic Sans Aaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

(désolé mais c'est la première chose que j'ai remarquée en voyant le site, et je dois avouer que ça fait pas pro du tout)

+4 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte