PyCon-FR 2016

Viendez à Rennes !

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Hello !

Ne sachant pas trop où ranger ça, je le pose par ici : en octobre (13, 14, 15 et 16) il y a la PyCon qui se tient à côté de Rennes.

J'ai pas plus de rapport que ça avec Python, mais ça a lieu dans l'incubateur où je travaille, alors je partage quand même avec ceux que ça peut intéresser. :P

Édité par viki53

Mes tutos — Développeur JS (front principalement) — Consultant qualité, ergonomie et UX

+12 -0

Je vais essayer d'y aller le week-end. Si jamais je ne suis pas seul je serai ravis d'échanger autour d'une pinte !

"I think that it’s extraordinarily important that we in computer science keep fun in computing." – Alan J. Perlis

+1 -0
Auteur du sujet

Je sais pas si j'y serai (enfin, je serai pas loin dans tous les cas), mais on peut certainement prévoir d'aller prendre une pinte !

Mes tutos — Développeur JS (front principalement) — Consultant qualité, ergonomie et UX

+1 -0

Du coup, je n'ai été présent qu'une après-midi (je suis sur la photo de groupe, l'essentiel est là) mais c'était bien pour ce que j'en ai vu.

tcit, avec du retard.

Je travaille chez Framasoft | Développeur de wallabag, un système de read-it-later/liste de lecture différée libre !

+0 -0
Auteur du sujet

En tout cas ça faisait du monde dans l'incub' et sur le parking.

Pas simple de se garer quand on n'arrive pas au boulot avant toute cette troupe ! :p

Édité par viki53

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte