Faire un screenshot une fois le chargement de page terminé

Comment faire ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

J'ai fait plusieurs recherches mais en vain. En fait, je ne sais pas par quel bout le prendre....:(

Dans le cadre, d'une recherche pour m’entraîner je souhaite faire un Screenshot d'une page web mais une fois que celle-ci est complètement chargée.

Un peu comme les services d'aperçu de site : (par exemple : http://www.apercite.fr). Je maîtrise le php mais ce n'est pas possible. Donc vers quel langage/technique dois-je m'orienter. Si vous avez des tutos/articles je suis preneur.

Je vous remercie par avance.

Florian

Je n'ai pas bien compris ton but. Tu souhaites utiliser un outil comme apercite ou tu souhaites savoir coder un outil tel que apercite ?

Je n'ai pas vraiment de piste, mais si je devais réaliser une telle chose, je me renseignerais sur les extensions de navigateur pour faire un extension qui prendrait des screenshots.

Je souhaiterais coder un outil un peu similaire : pas besoin de différents formats ou autre.

En fait, je souhaite le faire en boucle sur plusieurs pages par exemple, donc l'extension moyen puis j'aimerai coder moi même, histoire de comprendre le fonctionnement et la logique.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte