Emplacement de la prise du bouton Power

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

J'ai un petit soucis, car je ne sais pas trop comment placer la prise du bouton power ainsi que du bouton reset.

Voici une capture du manuel de ma carte mère:

Manuel carte mère (Asus H170 Pro Gaming)

Donc 2 pins doivent être utilisé par le bouton power et deux pins par le bouton reset, mais je ne sais pas où va le + et le - ? (Entre PWR - Ground et RESET - Ground)

Et aussi, je ne comprend pas trop pourquoi les leds (PLED+ ET PLED-) sont présent deux fois ? C'est égal dans le quel je les mets ?

(Je précise qu'il n'y a aucune indication A pars le petit triangle pour indiquer le + sur les embouts.)

Et également, pourquoi HDD_LED+ et HDD_LED- sont côte à côte alors que c'est entourer avec HDD_LED+ et PLED+, je suis perdu dans l'orientation de ces pins et le manuel ne m'aide vraiment pas beaucoup

+0 -0

Tu peux trouver ta réponse sur OC, normalement il n'y a pas d'importance. Et si ça ne fonctionne pas, il suffit juste de changer le sens sans crainte.

Si on se réfère à la photo du tutoriel à gauche :

Le blanc, donc -, est sur ground (Sachant que le fil « - » est « sans couleur », noir ou blanc).


Le fait que ça soit entourer est simplement une aide visuelle. Utilise peut-être les deux PLED, les plus en haut, pour que les pins soient calés avec HDD_LED.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte