Drone arduino

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, voila je suis en train de fabriquer un drone avec une arduino nano et un module wifi, je suis a la partie programmation, je viens de terminer mon PID et mon problème c'est que je comprend pas comment l’intégrer pour chaque moteur. un autre truc en parallèle que je veux faire c'est créer une page web hors ligne dans la nano et contrôler mon drone a partir de cette page au lieu d'une appli mais je sais pas si c'est possible. merci de votre aide.

Bonjour, voila je suis en train de fabriquer un drone avec une arduino nano et un module wifi, je suis a la partie programmation, je viens de terminer mon PID et mon problème c'est que je comprend pas comment l’intégrer pour chaque moteur

Ce sujet t'interresseras surement concernant le PID https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6437/programmation-arduino/ (TL;DR: délègue ça à un ESC).

un autre truc en parallèle que je veux faire c'est créer une page web hors ligne dans la nano et contrôler mon drone a partir de cette page au lieu d'une appli mais je sais pas si c'est possible

Avec un shield wifi ? Bluetooth ? Zigbee ? Toujours est-il que ca me semble possible, mais est-ce que c'est viable (temps de réponse etc)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte