Obtenir un gif récupéré depuis une vidéo

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

J'ai un problème depuis hier.

J'aimerais récupérer les flèches clignotantes qu'on voit sur cette vidéo de jeu vidéo (sur le classement final à côté des lettres) : https://www.youtube.com/watch?v=lpJbFa0jktg#t=8m38

Comme vous le voyez il y a quatre types de flèches : la double flèche montante jaune, la flèche simple montante jaune, la double flèche descendante rouge et la flèche simple descendante rouge.

J'aimerais avoir ces gif pour les intégrer sur un site web.

On m'a conseillé Gyazo pour capturer ces flèches à cet endroit précis de la vidéo. Seulement après utilisation je n'arrive pas à avoir quelque chose de propre, mes gifs sont trop petits et surtout il y a un carré noir autour de l'image. Or j'aimerais avoir les flèches seules sans ce carré noir et si possible en ayant le choix de redimensionner les images.

J'ai aussi essayé de faire un gif en assemblant plusieurs flèches à la suite et à l'aide d'un service en ligne mais je passe trop de temps pour un résultat horrible (l'image est trop grande, trop petite, trop floue etc).

Je fais donc appel à vous pour savoir comment faire, n'ayant jamais été très doué dans tout ce qui est travail sur image et graphisme en général. Et si quelqu'un peut me les faire pourquoi pas (mais je crois que je rêve là). ^^

J'espère que vous pourrez m'aider, merci. :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte