Impossible de lancer LoL, une histoire de processus en bckground

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Salut à tous !

J'ai un très gros souci avec League of Legends et plus précisément avec son launcher, qui ne s'affiche malheureusement plus… J'ai créé un topic sur leur forum "Signaler un bug" mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution.

Alors j'ai décidé de créer ce Zestueux topic, des fois qu'un développeur de Riot se cacherait parmi vous :D !

Plutôt que de faire un copié/collé, je pense qu'il est plus judicieux de vous donner l'URL, tout y est expliqué du mieux que j'ai pu : http://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/signaler-un-bug-fr/v1YAYHt1-laucher-impossible-de-lancer-lol-une-histoire-de-processus-en-arriaore-plan

Voilà, j'espère bien trouver une solution à mon problème !

Amicalement,

Université de Bretagne-Sud <3

+0 -0

Hello,

Alors j'ai eu deux fois des problèmes similaires.

1. La première solution que j'ai trouvé ça a été d'inverser des exécutables dans le dossier de LoL, une manip un peu chelou que tu trouveras sur le net en cherchant bien
  2. Ça a re-merdé, mais cette fois rien à faire. Je ne sais pas ce qui déconnait. La seule solution ça a été une mise à jour sur windows10, depuis je n'ai vraiment plus aucun problèmes !

J'suis désolé de t'annoncer par contre que le support de LoL est au courant de ce genre de problèmes et que.. bah ils n'en ont tout simplement rien à carrer.

[edit] Sinon y'a la solution finale.

Édité par Nek

+2 -0

Désolé, vraiment j'ai google pendant un certain temps pour avoir cette solution… Et je ne m'en souviens pas plus. Je sais juste que ça se passe dans le dossier C:\Riot Games\League of Legends (mais c'est peut être un sous dossier)

+0 -0
Auteur du sujet

Bein dans ce dossier y a bien deux exécutables (un launcher admin et l'autre normal) mais que ce soit l'un ou l'autre, le bug est toujours là :(

EDIT IMPORTANT :

J'ai désactivé "Tous les agents pour 10 minutes" (clic droit sur l'icône Avast en bas à droite), et le launcher s'affiche bien. Problème résolu donc ! (je vais voir plus en détails ce qui se passe et comment définitivement résoudre le problème sans devoir désactiver le pare-feu !)

Édité par The-Aloha-Protocol

Université de Bretagne-Sud <3

+0 -0

Je joue très rarement à League of Legends mais à chaque fois que j'ai eu un soucis avec le lanceur, j'ai toujours fini par tout réinstaller.

Tu n'as pas d'anti-virus ? T'es pas sous Linux si ?

Lern-X

Quand j'utilise Windows (j'ai seulement utilisé ce système sur mes machines depuis Seven), je n'ai pas non plus d'anti-virus. Et je n'ai jamais été contaminé.

[edit] Sinon y'a la solution finale.

Nek

Je n'ai rien à ajouter à ça par contre :ninja: .

Édité par Helmasaur

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte