reparation d'un portablt samsung gt-c3310

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.

Quelques sites pour trouver des pièces :

Je les connait pas personnellement tous les sites et leur sérieux, mais ça peut-être une bonne piste. Si des membres peuvent faire des feedbacks…

écolo-utopiste altermondialiste radicalisé sur Internet | La tero estas nur unu lando | Géographe de service | Cliquez 👍 pour dire merci

+0 -0

Salut :) ,

J’ai une proposition, puis-qu’apparemment ton portable n’a pas l’air solide et que tu peines à le réparer (cf. ce topic) , j’ai une solution qui pourrait convenir à tes exigences (cf. cet autre topic).

Il existe une marque de téléphones aux Pays-Bas, qui s’appelle Fairphone et qui propose des smartphones en kit, basé sur le système Phonebloks pour ceux qui connaîtrait.

Les 2 bases de smartphone proposées demandent un petit investissement, mais une fois acheté les pièces de remplacement des différents blocs (batterie, appareils photo, mémoire …) sont vraiment abordables. C’est l’occasion pour acquérir un portable durable et l’adapter à ses besoins ;) .

Arf, ce fail, je me suis fait avoir par le up :D

Édité par Spit

+1 -0

Surtout qu’il parle d’ordi et pas de téléphone.

écolo-utopiste altermondialiste radicalisé sur Internet | La tero estas nur unu lando | Géographe de service | Cliquez 👍 pour dire merci

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte