Unfortunate Cockroach (Bêta)

Jeu de plateforme Android

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour ZesteDeSavoir !

Sur le net, je suis "connu" sous le nom de Soydab et je suis un des deux membres de l'équipe SoyWar. Pour faire simple, SoyWar est une petite équipe composée de Warkenji et donc moi. Nous travaillons en tant qu'équipe depuis quelques années sur différents projets. Le sujet principal de nos activités tourne autour de la création de jeux vidéo. Nous avons tous les deux la vingtaine et nous sommes encore dans les études (en informatique, tant qu'à faire). Warkenji est le développeur principal (Java, C#, Python, langages Web, …), même si ça lui arrive de retrouver un petit côté d'artiste (il se croit mauvais en design, c'est faux, il faut l'encourager ahah !). Moi (Soydab) je suis aussi développeur (Java, C++, C#, langages Web, …), par mes études et aussi par passion, je modélise et j'anime des modèles 3D (Blender), je dessine (textures, concepts arts, 2D, UI, …) et sur le temps qu'il me reste, je fais de la "gestion de projet" et "gestion de l'équipe", je m'occupe de tout ce qui touche aux démarches administratives, réseaux sociaux également.

Dans ce sujet, je vais donc vous présenter notre premier "vrai projet en équipe", Unfortunate Cockroach, un petit jeu de plateforme disponible sur Android et développé en Java avec l'aide d'Android Studio.

En savoir plus sur le projet

Genèse

Le projet est né dans la tête de Warkenji, qui lui, a eu une longue période de vacances cet été. Il avait donc commencé à penser et développer le projet. Se considérant comme une équipe, j'étais bien entendu au courant de ce projet. Ayant plus de temps après mes examens, on a donc décidé de reprendre le projet à deux. Voulant renforcer notre image d'équipe, nous avons décidé de mener ce projet au bout, c'est ce qui nous a motivé. On voulait avoir un premier vrai projet à présenter à un public, ce que nous avons désormais ;)

Généralités et avancement