Erreur 500 + Fake nombre de messages postés

Profil de "Clem"

a marqué ce sujet comme résolu.

Yop', je me promenais sur la page de membre (qui soit dis en passant est pas tiptop je trouve) et pour voir me suis rendu sur le profil de Clem étonné d'y voir un article en ligne, et 3 messages postés.

Je me suis alors rendu sur Article en ligne -> Erreur 500

Puis sur Message Postés -> Rien du tout alors qu'elle est censé en avoir 3

Clem elle fait planté le site. A bas la clémentine !

Edit : ça marche pour tout les membres (l'erreur 500), et pour chaque catégorie "En ligne".

+0 -0

Puis sur Message Postés -> Rien du tout alors qu'elle est censé en avoir 3

Ça c'est normal car ils sont sur le forum staff, le seul truc privée du site.

Pour le reste je crois que c'est déjà rapporté, quelqu'un confirme ?

Merci pour le retour

+0 -0

Je croyais qu'il n'y avait rien de privé sur le site, que tous les forums étaient publics et que le staff ne cachait rien (comme ça avait été dis et répété je ne sais où sur le site), d'où interrogation ^^

Quand à l'erreur 500, il ne me semble pas qu'elle ai été rapporté (j'ai vu un rapport sur le changement de l'url, mais pas sur le lien direct).

Je croyais qu'il n'y avait rien de privé sur le site, que tous les forums étaient publics et que le staff ne cachait rien (comme ça avait été dis et répété je ne sais où sur le site), d'où interrogation ^^

Je crois pas qu'il a été dit que tout était public, simplement que le maximum est public.

Pour le moment il sert globalement à rien a part permettre au staff de se coordonner.

Ce sujet est verrouillé.