Tuto faire une calculette.

a marqué ce sujet comme résolu.

Un extrait(l'intro): Bonjour, je crois que le titre en dit long sur ce que je vais vous aidez à faire, en effet, une calculette avec le language de programmation C#, malgré que je ne vais pas vous montrez comment installez Visual C# ou tout autre IDE(Environnement de développement) ce cours s'adresse tout de même au débutant. Ce que vous devrez connaître: 1. Les variables 2. Les conditions(if,else,else if) 3. Comment faire un projet Windows form et comment ajouter des boutons.

Avant de commencer, j'aimerais vous dires que je suis souvent disponible et que en tout temps même si ce sont des questions de votre point de vu, évidentes mais vous avez un trou de mémoire posez votre questions sur le forum ou a moi tout simplement par MP.

Un peu de design et commençons le code!

Alors si sa vous intéresse faites-le savoir

PS:Mon autre projet de tuto traduit est mis à l'eau car il y avait des problèmes de versions et autres bref.

+0 -0

Tiens, ça me fait penser qu'un cours sur les portes logiques, avec comme application la création d'une calculette, serait pas inintéressant…

Sinon moi ton cours m'intéresse, ça serait une bonne manière de se mettre au C# je pense, quoi qu'un peu légère. Peux-tu proposer suffisamment de contenu pour que ça ne soit pas un simple TEA avec c/c de code à la fin ?

+0 -0

Tiens, ça me fait penser qu'un cours sur les portes logiques, avec comme application la création d'une calculette, serait pas inintéressant…

Sinon moi ton cours m'intéresse, ça serait une bonne manière de se mettre au C# je pense, quoi qu'un peu légère. Peux-tu proposer suffisamment de contenu pour que

Alkareth

Je comprend mal quand tu dit sa : ça ne soit pas un simple TEA avec c/c de code à la fin ? Bref, si c'est ce que je pense, non, ce ne sera pas une simple calculatrice de bas niveau en fait si je post ici c'est en grande partie pour avoir vos idées sur ce que je peut mettre dans le tuto.

Merci de ta réponse :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte